Dans les lieux publics, lorsque vous vous connectez au WiFi gratuit, l'arrière-plan de votre téléphone peut cliquer discrètement sur AD. La publication de la nouvelle clé de la plate-forme de partage de réseau WiFi "China Public WiFi Security Report for the First Half of 2017" montre que dans les incidents de surveillance des hotspots, plus de 99% des risques de réseau passifs sont ciblés sur la manipulation des utilisateurs en cliquant sur des publicités.
Si certains criminels volent votre vie privée via la plate-forme de partage de réseau WiFi et que vous n'avez même pas remarqué que vos informations ont été exposées, cela fait très peur, nous devons donc accorder plus d'attention à la sécurité des informations électroniques et ne convoitez pas la vitesse pour connectez-vous au réseau public à volonté, nous bloquerons donc la porte de l'arnaqueur.
Le WiFi permet aux gens d'y accéder, mais il ne peut pas être victime d'artefacts ou complice. Les dangers du Wi-Fi public garantissent une couverture complète du Wi-Fi sécurisé officiel. Par exemple, le gouvernement a renforcé le fonctionnement et la maintenance du Wi-Fi public gratuit, ce qui réduira considérablement les pièges du Wi-Fi public.
D'une part, les signaux WiFi apportent aux gens un sentiment de confort. D'autre part, cela a également un impact négatif sur la vie des gens. Alors, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Puis-je utiliser le WiFi sans causer trop de problèmes ? La réponse est oui, il existe une manière simple et grossière d'utiliser les brouilleurs WiFi.
Maintenant, le WiFi et le Bluetooth sont fréquemment utilisés dans la vie, le réseau sans fil et Internet doivent les utiliser. Bien qu'ils soient très utiles, des agences gouvernementales ou autres peuvent les utiliser pour voler votre vie privée. Par exemple, suivre votre position et voler votre vie privée grâce à l'appareil photo de votre téléphone. Bien sûr, le WiFi peut constituer une menace plus grande que cela. Selon la recherche montre que sous le rayonnement WiFi pendant une longue période, peut causer des dommages au cerveau humain.
Avec l'utilisation de plus en plus fréquente d'appareils intelligents et d'appareils numériques, votre webcam et vos appareils électroménagers intelligents sont susceptibles d'être un outil permettant aux agences gouvernementales et autres d'écouter ou de voler vos informations. À l'heure actuelle, vous avez besoin d'un bloqueur d'Internet sans fil de bureau pour protéger votre vie privée.
La couverture du signal sans fil s'élargit également. Maintenant, le WiFi est partout. Vous pouvez utiliser le Wi-Fi pour surfer rapidement sur Internet ou contrôler à distance des appareils intelligents. Cependant, avec la popularité du réseau sans fil, il y a des effets néfastes. Par exemple, les pirates peuvent facilement voler des données de votre ordinateur via le réseau sans fil. Ou suivez-vous grâce à l'appareil photo de l'appareil intelligent.
Les signaux sans fil sont facilement contrôlés et suivis par des pirates ou des techniciens. Mais si vous utilisez un dispositif de brouillage WiFi, il peut efficacement isoler le signal, protéger votre vie privée et votre sécurité.
Cela peut sembler alarmiste, mais cela risque de se produire. Et ce n'est pas rare en Europe et en Amérique du Nord. C'est la raison pour laquelle nous devons utiliser le brouilleur WiFi. Parce que les pirates envahissent généralement nos appareils intelligents via un réseau sans fil externe, donc une fois que nous bloquons les signaux sans fil autour de nous, ils ne peuvent rien y faire.
Allumez le dispositif de brouillage WiFi, vous pouvez complètement couper la transmission du signal sans fil. Peut empêcher efficacement les pirates via l'invasion du réseau sans fil de votre ordinateur ou de votre appareil intelligent. Vous n'avez pas à vous soucier de votre cybersécurité et de votre vie privée.