• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Utilisez-vous ou non un brouilleur de téléphone portable?

Administrateur Posté sur 2022-05-21

Avec la popularisation des smartphones, de plus en plus d'enfants commencent à profiter des SMS mobiles et de divers types de réseaux sociaux. C'est un problème national et international. Les enfants utilisent leurs béquilles comme les adultes. Et peu semble être fait pour les arrêter.

Alors Liptak a pensé qu'il ne faisait que les brouiller. Comme le rapporte WTSP-TV, il a utilisé un brouilleur de signal et tout à coup il y a eu un silence dans cette salle de classe. Eh bien, une paix relative.

Brouilleur Telephone

Les élèves peuvent-ils utiliser leur téléphone portable en classe ?

Certains parents peuvent penser que les enfants ont besoin d'utiliser leur téléphone portable pour faire face aux situations dangereuses qui peuvent survenir.

Mais comment les écoles peuvent-elles calmer l'utilisation du téléphone portable ? Un directeur d'école de Philadelphie a récemment tenté d'expliquer à un parent que son école enlevait simplement les téléphones des enfants qui n'arrêtaient pas de les utiliser et de les garder pendant quelques semaines. Le parent n'a pas été impressionné.

Certains pensent que si on apprend aux enfants à ne pas utiliser de téléphone en classe, il suffit de leur apprendre à leur apprendre le respect. Mais quand ils voient leurs parents les utiliser au dîner, marcher dans la rue et même conduire, qu'est-ce que les enfants sont censés penser ?

Les enseignants devraient-ils utiliser des bloqueurs de téléphone portable ?
Voici la réponse d'internet :

Oui je pense que ça devrait l'être. Oui... dur. Je me sens mal pour le gars. Ce qui arrive aux élèves qui dirigent l'école aujourd'hui et aux parents qui ne reconnaissent pas ce que fait l'école rend les choses très difficiles pour l'école. Ensuite, les mêmes personnes sont rapidement à blâmer si leur enfant s'avère être un idiot. Les téléphones portables/PDA sont devenus une drogue pour nombre de ces enfants. Ils en sont obsédés parce que leur cerveau a été programmé par les porteurs de grandes cellules qui ressemblent aux trafiquants de drogue. Maintenant, je sais qu'il y a encore beaucoup de bons enfants qui suivent les règles. Mais avec une femme qui est une responsable HS, certaines des choses que j'entends... utiliser des téléphones portables/PDA pour tricher, prendre des photos de filles et les envoyer à tout le monde en quelques minutes pour prendre des photos d'elles qui ont des relations sexuelles quelque part à l'école comme une blague ou un texto tout au long de la journée à leurs amis qu'ils viennent de voir au déjeuner. Ils sont un gros problème et une distraction, et les enfants savent comment contourner les règles. (pensez si vous étiez en HS). La seule façon de garantir qu'ils ne sont pas un problème est de bloquer. résout tout le problème. Le seul problème avec lequel j'ai un problème est qu'en cas d'urgence, je me fiche des sociétés de téléphonie mobile qui possèdent l'espace aérien. Le désordre est local. Ils ne veulent tout simplement pas perdre un centime de revenus... les enfants ne pourront pas utiliser leur "drogue". N'ennuyez pas le trafiquant de drogue !

Cependant, nous pouvons voir que la plupart des gens soutiennent les enseignants utilisant Jammer. Les brouilleurs de téléphones portables bloquent la plupart des types de signaux, empêchant efficacement les élèves de tricher, d'utiliser des téléphones portables en classe, etc. Par conséquent, l'utilisation rationnelle des brouilleurs n'est pas une mauvaise chose.

Les brouilleurs jouent un rôle important dans la guerre électronique
Comment trouver le meilleur brouilleur GPS