• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment faire un brouilleur WiFi

Administrateur Posté sur 2022-05-31

Si vous voulez créer votre propre brouilleur Wi-Fi, vous aurez besoin de quelques outils et du bon logiciel. Voici quelques trucs et astuces pour fabriquer un brouilleur Wi-Fi : Kali Linux, ESP12E, AirHorn et un capteur intelligent. Une fois que vous avez tout cela, vous pouvez commencer à pirater le réseau Wi-Fi. Après tout, les réseaux Wi-Fi ne sont pas exactement sûrs.

12 antennes plus brouilleur

Utiliser Kali Linux

L'un des moyens les plus simples de bloquer le signal Wi-Fi d'un voisin consiste à créer votre propre brouilleur Wi-Fi. À l'aide du logiciel aireplay-ng, vous pouvez utiliser un périphérique local pour créer de faux points d'accès, filtrer les canaux du réseau sans fil et les paquets de désauthentification. Vous pouvez également modifier la configuration du réseau pour utiliser un système de liste noire et de liste blanche pour bloquer certaines fréquences. Ce guide vous montre comment créer votre propre brouilleur WiFi en utilisant Kali Linux.

Utilisation de l'ESP12E

Si vous souhaitez brouiller les signaux Wi-Fi ou empêcher toute autre connexion sans fil, vous pouvez créer un brouilleur à l'aide du microcontrôleur ESP12E. Cet appareil est également appelé module WiFi ou NodeMCU. Cet appareil envoie des signaux de bruit pour interférer avec les fréquences. Cependant, vous devez savoir qu'il est illégal d'utiliser un brouilleur dans les lieux publics.

Utilisation d'AirHorn

L'utilisation d'AirHorn pour fabriquer des brouilleurs de signaux de téléphones portables présente de nombreux avantages. Tout d'abord, cet appareil peut diffuser un signal large de 22 MHz avec 100 % de temps d'antenne. Deuxièmement, il peut pulser et balayer le signal à une fréquence que vous choisissez. Cela pourrait également être utile pour effectuer des tests de débit et générer des impulsions DFS. En dehors de cela, il a beaucoup plus de fonctionnalités qu'une caméra vidéo ou qu'un téléphone. Et surtout, il peut le faire sur les deux bandes en même temps.

Utiliser un capteur intelligent

Si vous cherchez à bloquer un certain signal Wi-Fi, vous pouvez facilement créer votre propre brouilleur Wi-Fi à l'aide d'un capteur intelligent. Cet appareil écoutera les signaux sans fil, puis les analysera, signalant toute anomalie à un nœud central. Une grande chose à propos de cet appareil est que vous pouvez également voir la force d'un signal d'attaque en temps réel. Il est également très portable et vous pouvez le transporter avec vous.

Utiliser un brouilleur de téléphone portable

Faire votre propre brouilleur de réseau sans fil est plus facile que vous ne le pensez. Cependant, vous devez faire preuve de prudence lors de l'utilisation de ces appareils, car ils peuvent provoquer des situations irritantes. Pour vous assurer que vous n'avez pas à faire face à des problèmes lors de l'utilisation de votre appareil, vous devez d'abord vérifier la force du signal de votre zone pour savoir jusqu'où le brouilleur peut bloquer le signal. S'il y a un signal faible, vous devez baisser la puissance de votre brouilleur à un niveau où il ne cause aucune interférence.

Comment détecter un brouilleur WiFi
Comment faire un bloqueur de signal WiFi à la maison