• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment fonctionnent les brouilleurs cellulaires ?

Administrateur Posté sur 2020-07-26

Il y a des millions d'utilisateurs de téléphones portables et leur nombre ne cesse de croître. Chaque individu en possède un ou plusieurs. Ils sont utilisés à différentes fins. Très peu de gens ne les utilisent pas pour des raisons personnelles.

Vous devez comprendre que vous êtes censé utiliser quelque chose et non en abuser. Il existe des endroits où vous n'êtes pas censé utiliser votre téléphone. L'utilisation de votre téléphone ne sert qu'à vous aider.

brouilleur 5G à 18 bandes

Un brouilleur est un dispositif de blocage pour les téléphones cellulaires, qui envoie les signaux de blocage aux tours de la même gamme de fréquences des téléphones cellulaires, l'interférence causer le téléphone cellulaire de perdre les signaux de la station.

Mais le principal problème est qu'un Jammer ne peut pas être détecté. Votre téléphone restera en mauvaise réception de signal si un brouilleur est actif dans la zone. La Commission fédérale des communications des États-Unis (FCC) contrôle la diffusion des services publics de télécommunications.

Une société de télécommunications loue une certaine gamme de fréquences et la paie. Bloquer le signal, c'est compromettre la fiabilité du service. Cela conduit à des délits comme le vol de propriété. En outre, plus de 100 000 appels au 911 sont effectués quotidiennement à l'aide de téléphones portables rien qu'aux États-Unis. L'utilisation de brouilleurs est donc illégale et punie par la loi.

L'utilisation de brouilleurs de téléphones cellulaires est répandue dans le domaine des écoles, des théâtres et des restaurants, bien que la loi s'y oppose. En fait, personne ne peut détecter l'utilisation d'un brouilleur, car le signal de votre téléphone portable est de faible intensité.

Les brouilleurs de téléphone portable sont facilement disponibles en ligne pour 250 $ et plus selon la gamme. Certaines sociétés de téléphonie cellulaire encouragent l'éducation à l'étiquette mobile plutôt que l'utilisation de brouilleurs de téléphones cellulaires. Ils pensent qu'il s'agit d'un moyen alternatif d'empêcher l'utilisation des téléphones portables dans les lieux interdits.

Le brouillage du téléphone

Les gens utilisent le téléphone pour leurs besoins. Ils ne réalisent pas que c'est leur besoin. Vous pouvez l'utiliser pour vos besoins, mais vous n'avez pas le droit de déranger ou d'offenser qui que ce soit avec vos bavardages.

Pour les restreindre, on utilise des brouilleurs. Les brouilleurs transmettent des fréquences radio identiques à celles utilisées par les téléphones cellulaires. Le signal empêche la communication entre l'appareil de téléphonie cellulaire et la tour de base du téléphone cellulaire. Ainsi, le service n'est pas disponible.

La partie juridique

En Amérique, la loi ne l'autorise pas. Il est considéré comme une interférence dans le service fourni par une autorité autorisée. Cela peut même être considéré comme un vol. Vous devez vous assurer que vous ne violez aucune loi.

Cela pourrait vous attirer des ennuis. En outre, il y a certaines personnes ennuyeuses qui causent des perturbations. Un brouilleur ne fonctionne pas de manière préférentielle. Vous ne pouvez donc pas priver tout le monde pour certains individus.

« Raisons de l'utilisation des brouilleurs 4
Les 8 questions les plus fréquemment posées sur les brouilleurs de signaux »