• Bienvenue sur le site Web des brouilleurs de signaux professionnels ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exploitation de brouilleurs !

Le principe de fonctionnement de base du brouilleur de téléphone portable

Administrateur Posté sur 2020-09-27

Le brouilleur de téléphone portable doit envoyer le signal au même dispositif de fréquence. Si le dispositif de brouillage est activé, lorsque le signal du téléphone portable est désactivé, la partie de brouillage est réussie. Maintenant qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs de téléphones portables, les brouilleurs de signaux de téléphones portables sont plus populaires que les appareils électroniques, interdisant l'utilisation de signaux de téléphones portables pour interférer avec des emplacements spécifiques.

Le brouilleur de téléphone est un instrument utilisé pour protéger le téléphone portable contre la réception de signaux. Le brouilleur de téléphone portable envoie un signal avec la même fréquence au modem GSM. Si le brouilleur de téléphone portable est désactivé, l'interférence est réussie.

Les téléphones portables sont des appareils en duplex intégral qui peuvent utiliser deux fréquences simultanément, une pour parler et une pour écouter, et traiter le signal en même temps. S'il y a un blindage de signal, une seule des fréquences peut être blindée à la fois. Étant donné que le téléphone mobile ne peut obtenir qu'une seule des fréquences, les deux fréquences sont bloquées car il estime qu'il n'y a pas de service dans cette zone.

Le principe de l'interruption d'un téléphone portable est similaire à la façon dont la 3G interfère avec d'autres types de communications radio. Pour utiliser un téléphone portable, il est envoyé du téléphone portable à la tour de téléphonie. Il y a plusieurs tours de téléphonie cellulaire dans une ville, et le téléphone portable les utilisateurs se déplacent d'une tour à l'autre lorsqu'ils se déplacent dans une zone.

16 Antennes Haute Puissance Brouilleur

La fréquence radio envoyée par le brouilleur de téléphone portable est la même que celle du téléphone portable.Parce qu'il refuse de fournir des signaux radio aux utilisateurs dans la zone de couverture du dispositif de brouillage, il interrompt la communication entre le téléphone portable et la base station dans la tour, également connue sous le nom d'attaque par déni de service.

À l'heure actuelle, il existe différents types de blindage de signal de téléphone mobile sur le marché. Certains appareils ne peuvent protéger qu'une seule fréquence, et certains peuvent protéger plusieurs types de réseaux en même temps. Ces derniers peuvent automatiquement basculer vers un modèle qui recherche des signaux ouverts. de différents réseaux, et les appareils haut de gamme peuvent protéger en même temps.Pleine fréquence, d'autres équipements peuvent être ajustés à une fréquence spécifique.

En termes simples, ils émettent des parasites ou du bruit aléatoires sur une large gamme de fréquences, si puissants qu'un appareil à proximité ne peut pas se connecter là où il le devrait. Un peu comme être à côté d'un moteur de voiture de sport, ouvrir le capot, essayer de parler à quelqu'un au téléphone. Le bruit localisé devient fort, empêchant l'appareil d'établir des connexions régulières. Ils peuvent empêcher efficacement les équipements de fonctionner correctement pour couvrir rapidement une gamme de fréquences.

La fréquence porteuse du signal d'interférence électromagnétique est la même que la fréquence porteuse, de sorte que le récepteur et l'amplificateur résolvent (soustraient) le signal d'interférence et le signal d'interférence à l'extrémité de réception en même temps.

Comment distinguer la qualité du brouilleur de signal de téléphone portable
Dois-je tenir compte de la dissipation thermique du brouilleur telephone ?