• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Décision préliminaire d'attribution du spectre 5G de l'opérateur

Administrateur Posté sur 2020-08-23

Lors de la récente Exposition internationale de l'industrie intelligente de Chine en 2018, Wang Zhiqin, président de China Information and Communications Technology, a déclaré qu'il prévoyait de publier officiellement le plan de licence final pour les ressources du spectre 5G en septembre de cette année ; dans le même temps, l'attribution des fréquences les bandes ne prendront pas en compte le modèle d'enchères et poursuivront le système d'attribution en juin Au milieu de l'année, après que le 3GPP a publié le plan de normalisation complet pour la première phase de la 5G, les opérateurs étrangers et les fabricants d'équipements ont signé les commandes 5G les uns après les autres L'attention du marché continue de se réchauffer. Plan préliminaire d'attribution du spectre 5G ; les journalistes du Securities Times ont appris exclusivement des initiés de l'industrie que le plan préliminaire actuel d'attribution du spectre 5G est que China Telecom et China Unicom obtiendront respectivement des ressources de spectre de 100 MHz autour de 3,5 GHz, et China Mobile obtiendra des ressources de spectre près de 2,6 GHz.Ressources spectrales 100MHz. En novembre de l'année dernière, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a officiellement publié le plan de bande médiane 5G, en utilisant les bandes de fréquences 3300 ~ 3600 MHz et 4800 ~ 5000 MHz comme bandes de fréquences de travail du système 5G. Parmi elles, la fréquence 3300-3400 MHz bande est en principe limitée à une utilisation en intérieur. La Chine est également le premier pays à publier un plan de milieu de bande pour la 5G. D'une manière générale, le déploiement de réseaux 5G sur la bande de fréquence 3,5 GHz relève d'une chaîne industrielle plus mature, de sorte que la bande 3,5 GHz est également le principal champ de bataille pour les opérateurs nationaux. Les initiés de l'industrie mentionnés ci-dessus ont soupiré au journaliste : "La maturité de l'industrie de 3,5 GHz est meilleure maintenant, mais 2,6 GHz est vide, et China Mobile est nécessaire pour le développer."

brouilleur 10 bandes portable avce bloqueur signal WIFI

Il convient de mentionner que 2,6 GHz n'était pas mentionné dans le plan de bande médiane précédent ; cependant, le journaliste a appris d'une autre source que la bande de fréquences 2,6 GHz sera ajoutée en tant que bande de fréquences de travail 5G. Selon le plan préliminaire ci-dessus, les trois opérateurs obtiendront un total de 300 MHz de ressources spectrales, ce qui ne correspond pas complètement aux ressources spectrales incluses dans le plan de bande médiane. À cet égard, les initiés de l'industrie mentionnés ci-dessus ont expliqué que la bande de fréquences de la macro station est attribuée dans le plan préliminaire, chacun des trois opérateurs est de 100 MHz et que le déploiement des micro stations peut être sélectionné dans plusieurs bandes de fréquences telles que 3,3 GHz, 4,6 GHz, 4,9 GHz et ondes millimétriques. Il est rapporté que la complexité de la mise en réseau 5G sera grandement améliorée par rapport aux générations précédentes de technologies de communication mobile.En plus de la nécessité de déployer des macrostations traditionnelles, des microstations et des stations de base intérieures doivent être utilisées pour compenser le manque de couverture. de stations macro dans quelques cas. Le journaliste du Securities Times a remarqué que depuis la publication du plan à mi-bande, des actions pertinentes ont été lancées fréquemment. En mai de cette année, l'Office de la radio d'État a publié un document demandant de procéder au nettoyage et à la vérification des stations terrestres par satellite dans les bandes de fréquences 3 400-4 200 MHz et 4 500-5 000 MHz. L'objectif est de promouvoir l'octroi de licences d'utilisation des fréquences des systèmes 5G et d'accélérer le déploiement commercial de la 5G.

L'attribution du spectre et la délivrance de licences ont toujours été un outil puissant pour les régulateurs pour ajuster l'équilibre de l'industrie des communications mobiles. À l'ère de la 3G, China Unicom a obtenu la licence WCDMA la plus populaire au monde, et China Telecom et China Mobile ont respectivement obtenu les licences CDMA2000 et TD-SCDMA. Étant donné que l'industrie TD était immature à cette époque, cette décision a profondément affecté le marché. structure à l'ère de la 3G.

En ce qui concerne les solutions ci-dessus, Wu Chao de China Securities estime que 2,6 GHz doit être nettoyé, ce qui peut affecter la progression du réseau ; cependant, la bande de fréquences 2,6 GHz a une meilleure couverture, de sorte que le nombre de stations de base 5G de China Mobile peut être identique à la 4G au moment du déploiement. , ou légèrement augmenté. En fait, l'industrie s'attend généralement à ce que l'échelle d'investissement de la 5G dépasse 1 000 milliards de yuans, et le coût de déploiement d'une seule station de base 5G est environ trois fois supérieur à celui d'une station de base 4G. reduire.

Dans le système de sécurité publique, l'examen d'entrée au lycée et d'autres lieux d'examen, la confidentialité et la sécurité des informations doivent être efficacement supervisées, et les brouilleurs de téléphone portable d'origine n'ont pas la capacité d'interférer avec la bande de fréquence du réseau 5G. Le dernier brouilleur de signal de téléphone portable 5G, brouilleur de signal 5G, prix spécial, vente directe à prix d'usine.

« 7 paramètres pour l'achat d'un brouilleur de signal
Est-il facile de casser le brouilleur de signal ? »