• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

FAQ sur les brouilleurs

Que signifie brouilleur ?Dans l'informatique mobile, un brouilleur est un appareil de communication mobile qui transmet sur la même gamme de fréquences qu'un téléphone portable pour créer de fortes interférences avec les tours cellulaires et bloquer les signaux des téléphones portables et la transmission des appels.

Les brouilleurs sont généralement indétectables et les utilisateurs peuvent ressentir des effets minimes tels qu'une mauvaise réception du signal. Les dispositifs de brouillage peuvent être utilisés dans n'importe quel endroit, mais sont généralement déployés là où l'utilisation du téléphone portable peut être perturbatrice, comme dans les bibliothèques et les restaurants.

Pourquoi nous choisir?

Comme chacun le sait, lorsque nous achetons un produit, nous choisissons un magasin professionnel pour l'acheter. Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre magasin. Votre reconnaissance est notre motivation à faire de notre mieux. Pour la fabrication et la vente de brouilleurs, nous sommes professionnels, nous avons un personnel technique professionnel, une équipe de vente professionnelle et une équipe de service client professionnelle. Nous vous fournissons les produits d'interférence les plus populaires sur le marché, où vous pouvez acheter les meilleurs produits et profiter du meilleur service.

Comment fonctionnent les brouilleurs de téléphones portables ?

Les brouilleurs de téléphones portables, appelés brouilleurs de téléphones portables, bloqueurs de signaux, brouilleurs GPS ou bloqueurs de texte, bloquent les fréquences radio dans une zone donnée, créant une sorte d'embouteillage de signal qui bloque toutes les communications. Tout comme une bulle de sourdine radio, tant que l'utilisateur est à portée d'un bloqueur de téléphone portable, aucun appel ou SMS ne peut être envoyé ou reçu.

Les brouilleurs de téléphones portables sont-ils légaux ?

Si la perspective d'un bloqueur de signal de téléphone portable emporte votre imagination vers les machinations secrètes d'un méchant maléfique de Bond complotant dans son antre, vous n'êtes pas seul. C'est pourquoi - vous l'avez deviné - il est illégal de vendre, de faire de la publicité, de distribuer ou d'utiliser des brouilleurs d'amplificateur de signal cellulaire aux États-Unis, ainsi que dans une grande partie du monde.

Étant donné que les brouilleurs de signaux mobiles interfèrent intentionnellement avec les «communications radio autorisées», la FCC estime que les brouilleurs de signaux cellulaires et WiFi «posent de graves risques pour les communications critiques de sécurité publique et peuvent vous empêcher, vous et d'autres personnes, de faire le 9-1-1 et d'autres appels d'urgence. appels… (et) interfèrent également avec les communications des forces de l'ordre.

livrer des marchandises

Tous nos colis sont expédiés depuis notre entrepôt sous 24h en colis suivi, avec un délai de livraison de 6 à 8 jours ouvrés à compter de cette date. Nous offrons également une assurance perte et vol pour garder votre commande en transit.

Nos produits sont conditionnés dans des cartons surprotégés pour une protection optimale lors du transport. Pour toute question sur la livraison de nos produits, contactez-nous !