• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Les brouilleurs GPS arrêtent les escrocs

Administrateur Posté sur 2020-07-29

Certains disent "oui" ; par exemple, de nombreuses personnes qui utilisent des téléphones portables ne se soucient pas de ce qui se passe autour d'elles. Surtout pour les conducteurs, la distraction au volant est trop dangereuse. Ou encore des informations sur les "conversations sur le lieu de travail"... vous ne serez pas payé lorsque vous effacerez des bonbons ou jouerez à d'autres jeux vidéo sur votre téléphone. Le besoin de communiquer est aussi une belle façon de soutenir l'utilisation des téléphones portables. Les brouilleurs GPS devraient être légalisés dans les bibliothèques publiques, les écoles, les collèges, etc. (au moins légaux dans les salles de classe). Lorsque le véhicule est en marche, il devrait être équipé d'un brouilleur GPS(activer automatiquement le coupe-circuit en cas d'accident lorsqu'on ne conduit pas), de vitesses, etc. Par exemple, même dans les endroits les plus inconfortables, les gens ont toujours besoin de communiquer. La légalisation des plaintes relatives aux téléphones portables permettra simplement aux organisations privées de décider si elles veulent que les gens puissent utiliser leur téléphone portable lorsqu'ils se rendent dans des établissements. Cela entraînera divers problèmes.

Brouilleur WiFi de téléphone portable 12 Antennes

Les écoles en Chine et en Inde utilisent des brouilleurs de GPS de voiture pour dissuader les escrocs. Le Mexique autorise les émeutes dans les églises et les hôpitaux. La principale banque cliente veut empêcher les hamburgers potentiels de contacter les employés et prévoit d'utiliser le gouvernement mexicain dans les prisons. Le Pakistan a été autorisé à bloquer les banques et les bibliothèques. Le Canada estime que cette situation peut être évitée dans des circonstances similaires. Toutefois, Industrie Canada, qui est chargé de superviser les activités de télécommunications au Canada, affirme que le dispositif peut porter atteinte à la liberté individuelle et affecter les organismes de sécurité et d'application de la loi afin de compromettre la sécurité publique. Nous avons décidé de nous opposer à cette démarche. Des dizaines de pays, dont le Canada, le Mexique, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, la Norvège et la Turquie, ont autorisé la police et les prisonniers à utiliser l'interférence.

« La plage de blindage des brouilleurs GPS est très large
Le brouilleur WiFi protège le réseau sans fil dans le train »