• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Pourquoi les brouilleurs de signaux de téléphone portable interfèrent-ils avec le signal de votre téléphone portable ?

Administrateur Posté sur 2020-08-05

Les brouilleurs de téléphones portables sont devenus un équipement standard dans les centres d'examen, non seulement pour les examens d'entrée à l'école secondaire ou à l'université, comme les examens de troisième cycle, les examens de la fonction publique et divers examens de qualification, mais aussi pour les dispositifs de blocage des signaux de téléphones portables destinés à empêcher les candidats de contacter le monde extérieur par le biais de signaux sans fil. Le brouilleur de signal de téléphone mobile est maintenant une bande complète qui permet de bloquer les trois opérateurs de Mobile, Unicom et Telecom suivant les signaux 2 G3G4G et 2.4GWIFI tous les signaux et les signaux Bluetooth. Son principe est d'interférer avec la fréquence des téléphones mobiles recevant des stations de base et des routeurs sans fil par le biais de leur propre fréquence, de manière à atteindre l'objectif de les protéger.

Principe : Dans une certaine gamme de fréquences, le téléphone mobile et la station de base sont reliés par des ondes électromagnétiques sans fil pour effectuer la transmission de données et de sons à une certaine vitesse de transmission et modulation. Le principe de communication du brouilleur de signaux de téléphone portable est que le bouclier est balayé à une certaine vitesse de l'extrémité basse du canal avant à l'extrémité haute pendant le processus de travail. La vitesse de balayage crée des interférences de code aléatoire dans le signal reçu du téléphone mobile. Le téléphone est incapable de détecter les données normales envoyées par la station de base et, par conséquent, le téléphone est incapable d'établir une connexion avec la station de base. Le téléphone se comporte comme un réseau de recherche, pas de signal, pas de système de service, etc. En effet, nous savons que la communication sans fil s'effectue par le biais d'ondes électromagnétiques. Les caractéristiques fonctionnelles des ondes électromagnétiques dépendent de leur fréquence.

5G Brouilleurs 16 Antennes

La station de base de notre opérateur de communication et notre téléphone portable doivent émettre des ondes électromagnétiques conformes aux exigences. Les différents systèmes de communication utilisent des fréquences différentes afin que chacun soit sûr et n'interfère pas avec les autres. Le principe de base des dispositifs de brouillage des téléphones mobiles est d'émettre le même signal de fréquence radio que le téléphone mobile. Comme la fréquence est la même, le téléphone ne peut pas distinguer quel signal est celui de la station de base traditionnelle, ce qui permet le "brouillage". Tant qu'il y a une machine sur la même fréquence que le téléphone, elle enverra beaucoup d'informations lorsque l'antenne relais tentera de se connecter au téléphone. "Bruit".

Vous constaterez que le signal du téléphone n'est pas reconnu, et vous refuserez donc de communiquer avec lui. Au début, les brouilleurs ne bloquaient qu'une seule série de fréquences, par exemple la 2G, mais les brouilleurs sophistiqués peuvent bloquer plusieurs types de réseaux en même temps, par exemple la 2-3-4-5G. Comment réaliser ce brouillage multiréseaux ? C'est en fait assez simple. En d'autres termes, les bandes de brouillage des trois signaux sont répétées de manière cyclique, couvrant les bandes de brouillage des trois signaux en même temps. L'intervalle entre ces cycles est si court que le téléphone n'a aucune chance de parler et doit rester tranquille comme une brique. En plus de la 2/3/4/5G, qu'en est-il du Bluetooth et du wifi ? Ce n'est pas grave, c'est facile à faire. Le brouilleur évolue à nouveau, le bluetooth et le bluetooth évoluent à nouveau ; le wifi ajoute des bandes à la gamme de balayage pour offrir une couverture complète de plusieurs formes de communication courantes dans la société.

Bluetooth, wi-fi Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre les données mobiles. Il semble que ce soit une technologie de communication sans fil. En fait, la principale différence entre eux est la bande de fréquence. En matière de technologie mobile, la 2G fonctionne principalement dans la bande 900-1700MHz, la 3G dans la bande 1900-2100MHz, la 4G dans la bande 2300-2500MHz et la 5G dans la bande 3400-3600MHz.

« En savoir plus sur les brouilleurs de signaux de téléphones portables
Le principe de base et l'efficacité du brouilleur de signal sans fil »