• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Précautions d'utilisation des brouilleurs de téléphone portable

Administrateur Posté sur 2020-08-09

Avec la popularité des téléphones portables, la demande de brouilleurs de signal de téléphone portable pour diverses conférences, examens, etc. a considérablement augmenté, de sorte que le blindage du signal de téléphone portable a naturellement un large marché. Cependant, la plupart des utilisateurs ne sont pas suffisamment conscients des brouilleurs de téléphone portable. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, une sélection unilatérale de boucliers haute puissance entraînera de nombreux dangers cachés.

Le principe du bloqueur de signal de téléphone mobile est d'utiliser le haut débit pour envoyer des signaux d'interférence afin d'interférer avec le signal de liaison montante du téléphone mobile, afin d'obtenir l'effet d'empêcher le téléphone mobile de fonctionner. C'est donc de là que vient le signal. En tant que source de signal, il y aura naturellement un rayonnement. Selon les impératifs d'utilisation, la puissance d'émission des shields existants varie de 1W à 480W. Quelle puissance cela transmet-il ? En revanche, la puissance d'émission maximale d'un téléphone mobile GSM est de 2 W, et une station de base macro GSM est généralement de 20 W à 40 W. Les examens et conférences ordinaires utilisent une puissance de transmission blindée entre 10W et 60W.

Brouilleur de Signal du Dresseur GSM 3G 4G GPS

D'une manière générale, pour les tests généraux et les petites conférences, le choix d'un bouclier de téléphone portable avec une puissance d'émission de 2W-10W peut donner de bons résultats. Cependant, d'après notre enquête sur les grandes écoles et les lieux de réunion importants, de nombreux endroits ont tendance à rechercher unilatéralement un blindage à haute puissance. Par exemple, dans une école de plus de 20 salles de classe, chaque salle de classe était blindée et une puissance d'émission de 30W a été choisie. De plus, après l'examen, en raison du manque d'attention à l'utilisation, il y a souvent un petit nombre d'écrans qui ne s'éteignent pas à temps et sont envoyés pendant plusieurs semaines. Surtout dans une école primaire, le moniteur a été éteint pendant deux semaines après l'examen. Avant de pouvoir trouver cet endroit, nous avons découvert que l'écran était allumé et nous nous sommes assis sur le podium pour les étudiants ! Ça nous fait tous transpirer !

Par conséquent, j'en appelle fortement à tous ceux qui ont besoin d'utiliser un dispositif de brouillage de téléphone portable :

1. Ne choisissez pas aveuglément un blindage haute puissance. Pour les salles de classe, le choix d'un blindage de puissance de transmission de 2 W est suffisant pour obtenir l'effet de blindage.

2. Après utilisation, assurez-vous de fermer le bouclier à temps pour éviter un rayonnement continu.

3. Assurez-vous de choisir des matériaux de blindage produits par des fabricants réguliers. Le blindage produit par les fabricants informels est souvent à la recherche d'un bon effet de blindage pour obtenir un meilleur effet de blindage.

« Les brouilleurs de signaux sans fil sont-ils nocifs pour le corps humain ?
Le rôle des brouilleurs de signaux sans fil dans les examens »