• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Application des brouilleurs militaires dans divers domaines

Administrateur Posté sur 2020-07-11

Le brouilleur amène généralement le drone à effectuer un atterrissage vertical contrôlé ou à revenir à son point de départ - l'action par défaut pour la plupart des drones de perdre la communication - "pour aider à l'enquête afin de déterminer le pilote", a déclaré la société.

Il montre l'existence d'hélicoptères Mi-8MTPR-1 en Crimée, équipés de stations de brouillage Rychag-AV, faisant de ces avions des armes puissantes pour les opérations de guerre électronique. L'une des principales façons dont la Russie adopte ces systèmes est de gérer les systèmes et complexes de défense aérienne en réduisant le silence de ses signaux radio et l'efficacité des brouilleurs de drones. Les résultats d'une enquête menée par l'Ukraine en mars de cette année ont montré qu'en 2016, la Russie avait déployé de tels hélicoptères sur le territoire du SMD et du district militaire occidental (WMD).

12 antennes plus brouilleur

Le brouilleur de radar force le drone à atterrir ou à revenir immédiatement vers l'opérateur du drone, ce qui signifie qu'il peut protéger le personnel et les infrastructures des attaques de drones.

Les armes en cours de développement ou les arsenaux de la Chine, de la Russie et des États-Unis subissent diverses courses aux armements spatiaux. Les armes spatiales comprennent les brouilleurs de satellites, les lasers et les systèmes de canons à micro-ondes à haute puissance.

Les experts disent que les plus grandes menaces observées aujourd'hui sont les menaces non cinétiques, telles que le brouillage des capacités satellitaires telles que le GPS et les communications. Et la menace ne se limite pas aux pays aérospatiaux, car la technologie de brouillage des satellites est relativement bon marché.

La Corée du Nord a utilisé des brouilleurs GPS au sol dans le passé pour affecter des avions et des navires militaires et civils. Harrison a déclaré qu'il existe des preuves que les insurgés en Afghanistan et en Irak ont ​​également utilisé l'intervention.

Selon les médias russes, la technologie développée par l'armée russe peut supprimer les avions, navires et missiles de l'adversaire dans un rayon de 5 000 kilomètres. Vesti News a rapporté pour la première fois le 14 avril qu'un avion de chasse russe avait testé avec succès un dispositif de brouillage électronique à bord du navire de guerre américain Donald Cook, destroyer de la mer Noire.

«Brouilleurs de RF : pour la sécurité de la flotte et des déplacements en toute sécurité
Le brouilleur de fréquence intelligent protège la sécurité des personnes»