• Bienvenue sur le site Web des brouilleurs de signaux professionnels ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exploitation de brouilleurs !

Comment fonctionnent les brouilleurs de signal sans fil !

Administrateur Posté sur 2020-09-27

Le brouilleur de signal sans fil est généralement composé d'une alimentation électrique, d'une unité de commande de balayage électronique, d'une unité de module de radiofréquence segmentée, d'une unité d'amplificateur et d'une unité d'antenne d'émission. Une fois que le générateur de signal a généré le signal de balayage, il entre dans l'oscillateur pour s'adapter à la bande de fréquence de travail de la communication mobile, puis la puissance est amplifiée et régulée par l'amplificateur de puissance pour contrôler la puissance. Le signal de balayage amplifié est émis dans l'air sous forme d'ondes radio. Étant donné que le signal de balayage forme une interférence de code désordonnée dans le signal du journal reçu par le téléphone mobile (augmentant le rapport bruit/signal au seuil de l'appareil), le mobile téléphone ne peut pas recevoir les données normales envoyées par la station de base, ce qui rend impossible pour le téléphone mobile de recevoir les données normales envoyées par la station de base. Le téléphone mobile ne peut pas établir une connexion normale avec la station de base, de sorte que le téléphone mobile et le réseau de communication de la station de base sont séparés. Le téléphone mobile montre le phénomène selon lequel le réseau de recherche n'a pas de signal, pas de système de service, etc., afin d'obtenir l'effet de blocage.

Le principe de fonctionnement du brouilleur de signal sans fil est de balayer la fréquence basse du canal à une certaine vitesse.Lorsque le téléphone mobile reçoit le signal du journal, la vitesse de balayage formera une interférence de code désordonnée. Le téléphone mobile ne peut pas détecter les données normales envoyées par la station de base, de sorte que le téléphone mobile ne peut pas établir de contact avec la station de base, protégeant ainsi le signal du téléphone mobile. La performance du téléphone mobile est de rechercher le réseau, aucun signal, aucun système de service, etc. La puissance d'interférence du blindage du signal est certaine et le rayon de blindage de l'espace dégagé est déterminé par l'atténuation du trajet et le signal de la station de base réceptrice.Afin d'interférer avec les interférences du brouilleur de signal mobile sur le réseau mobile, il faut s'assurer que le champ de signal émis par le brouilleur est plus fort que celui dans la zone d'interférence Champ de signal mobile. Plus le champ d'interférence est proche de la station de base, plus le champ est fort et plus la zone d'interférence effective est petite. Inversement, plus le champ d'interférence est éloigné de la station de base, plus le champ est fort et plus la zone d'interférence effective est grande.

brouilleur d'onde

On peut voir que dans une certaine puissance d'émission, la plage d'interférence dépend de la force de la zone d'interférence. Quelle que soit la force de la puissance de blindage du signal, la force du signal brouilleur diminuera progressivement à mesure que la distance augmente, perdant ainsi la capacité d'interférer.

Dois-je tenir compte de la dissipation thermique du brouilleur telephone ?
Les brouilleurs de signaux sans fil sont-ils nocifs pour le corps humain ?