• Bienvenue sur le site Web des brouilleurs de signaux professionnels ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exploitation de brouilleurs !

Comment fonctionnent les brouilleurs de téléphone portable

Administrateur Posté sur 2020-10-09

Essentiellement, le blindage des signaux du téléphone mobile est une interférence électromagnétique avec le réseau sans fil de communication du téléphone mobile, de sorte que le téléphone mobile ne peut pas entrer dans le réseau, ne peut pas recevoir d'informations du réseau mobile et ne peut pas envoyer d'informations via le réseau.

Le principe d'interférence du téléphone mobile est le suivant : dans une certaine plage de fréquences, les données et le son sont transmis entre le téléphone mobile et la station de base par le biais d'ondes radio avec un certain débit en bauds et une certaine méthode de modulation. Selon le principe de communication ci-dessus, le brouilleur de signal de téléphone mobile balaye la fréquence bas de gamme vers le canal haut de gamme à une certaine vitesse. Une telle vitesse de balayage causera des interférences brouillées au signal d'information reçu par le téléphone mobile, et le téléphone mobile ne peut pas détecter les données normales de la station de base, de sorte que le téléphone mobile ne peut pas être connecté à la station de base. Il existe des phénomènes tels que la recherche de réseau, l'absence de signal et l'absence de système de service.

Quel canal est BCH, car toute bande de fréquences de communication mobile contient plusieurs canaux, et chacun d'eux peut être utilisé comme BCH, ce qui dépend entièrement de la distribution des canaux du MSC dans toute la zone. Habituellement, afin d'éviter la diaphonie entre les canaux et les canaux de fréquences similaires, les fréquences de chaque canal dans la même cellule doivent être assez différentes.Par exemple, après avoir utilisé les canaux 5 et 6, il est interdit d'utiliser les canaux 4 et 6. les cellules ne doivent pas utiliser le même canal et des canaux adjacents, et plusieurs canaux doivent être attribués dans chaque cellule, dont l'un est BCH et l'autre est le canal de service.

brouilleur d'onde

Étant donné que les caractéristiques de blocage des signaux de téléphonie mobile ne sont pas fixes, il peut y avoir deux interférences BCH ou plus dans les zones proches de la communauté. Lors de l'utilisation d'un brouilleur de signal de téléphone portable, il doit interférer avec tous les canaux qui peuvent apparaître dans le réseau de communication mobile, tels que tous les signaux de fréquence dans les bandes de fréquences GSM, DCS, PHS, CDMA, SCDMA, WCDMA, TDS-CDMA, etc. interférence. Dans l'ensemble, il peut bloquer le signal reçu par le téléphone mobile et couper la connexion entre le téléphone mobile et la station de base.

L'application du brouilleur de téléphone portable
Quels sont les avantages des brouilleurs de signal de téléphone portable ?