• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Comment fonctionnent les brouilleurs sur le Wi-Fi ?

Administrateur Posté sur 2020-08-12

Les brouilleurs Wi-Fi peuvent aider les employeurs ou les enseignants à cesser d'utiliser un appareil sur Internet s'il devient distrayant. Cependant, les brouilleurs Wi-Fi sont également connus pour être utilisés pour désarmer plusieurs couches de protocoles de sécurité. En particulier, les brouilleurs Wi-Fi peuvent désactiver les systèmes d'alarme et autres systèmes de sécurité fonctionnant sur Wi-Fi en interrompant la connexion.

Le Wi-Fi fonctionne en envoyant un signal d'une certaine fréquence, en particulier 2,4 Ghz et 5 Ghz, au routeur Internet. Souvent, les gens peuvent essayer d'améliorer leur connexion Wi-Fi en basculant entre ces fréquences et les canaux sur ces fréquences. Il appartient aux internautes de basculer leur connexion Wi-Fi sur un canal où les autres appareils et connexions Wi-Fi sont moins encombrés.

Les brouilleurs Wi-Fi émettent des signaux puissants sur des fréquences alimentées par des connexions Wi-Fi. Ce brouilleur envoie ces signaux dans l'espoir qu'ils submergeront la connexion Wi-Fi et rendront inutiles les appareils dépendant d'Internet.

Le plus gros problème avec les brouilleurs de signaux est qu'ils bloquent les communications d'urgence. En cas d'incendie, de vol, d'agression ou de toute autre situation d'urgence, les brouilleurs de téléphone portable peuvent empêcher les personnes à risque de demander de l'aide. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il est utilisé dans des lieux publics, où un grand nombre de personnes seront désarmées.

Les forces de l'ordre et les premiers intervenants arrivant sur les lieux peuvent également être incapables de communiquer. Ils n'auront pas de téléphone cellulaire pour communiquer avec les autres membres des services d'urgence.

Brouilleur de Telephone Portable 8 Bandes

Pour ces raisons, de nombreux pays ont rendu les brouilleurs de signaux illégaux dans la plupart des cas. En particulier, les États-Unis ont interdit la vente, la distribution et la commercialisation de brouilleurs de signaux aux citoyens américains. Ce n'est que dans de rares cas que les brouilleurs de signaux sont utilisés par les forces de l'ordre.

Dans d'autres pays, les brouilleurs de signal sont largement autorisés par les forces de l'ordre et les agences gouvernementales. Dans certains pays, certaines organisations civiles et individus sont même autorisés à utiliser des brouilleurs de signal dans certaines circonstances, tant qu'ils respectent les consignes de sécurité.

Dans des endroits comme les États-Unis, la possession et l'utilisation d'un brouilleur de signal peuvent entraîner une amende de 300 000 $ ou même une peine de prison. Le fait de causer intentionnellement des dommages peut entraîner une amende de 1 million de dollars et 5 ans de prison.

« Comment les brouilleurs gèrent-ils les signaux GPS ?
Utilisation de brouilleurs de téléphone portable »