• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Conseils pour utiliser un brouilleur de téléphone portable

Administrateur Posté sur 2020-07-08

Un brouilleur de téléphone portable bloque les signaux du téléphone portable en émettant une large bande de bruit à des niveaux de puissance élevés. L'appareil empêche les émetteurs RF à proximité de recevoir des signaux de faible puissance. De cette façon, le brouilleur peut « écraser » le signal à sa source. Alors qu'ils étaient à l'origine conçus pour un usage militaire, les brouilleurs sont maintenant largement utilisés à des fins non militaires également. Voici quelques conseils pour utiliser un brouilleur de téléphone portable :

Il existe de nombreuses utilisations légales des brouilleurs de téléphone portable. Les techniciens utilisent des brouilleurs de téléphone portable pour tester leur équipement et s'assurer qu'ils fonctionnent correctement sans appeler le 911. En plus de ces utilisations légales, les brouilleurs de téléphone portable sont également utilisés par les prisons. Un brouilleur de téléphone portable n'affecte que les signaux à l'intérieur de la prison et ne perturbera pas les signaux commerciaux. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les utiliser dans d'autres domaines. Assurez-vous simplement de ne pas les utiliser pour espionner les coordonnées GPS de votre propre téléphone.

Le but principal d'un brouilleur de téléphone portable est de bloquer le signal d'un téléphone portable. Les téléphones portables utilisent des bandes de régularité pour communiquer. Un brouilleur bloque ces fréquences en transmettant dans les mêmes bandes que les antennes relais. Les interférences causées par un brouilleur de téléphone portable réduisent la qualité globale des appels et l'endurance du réseau. Lorsque cela se produit, l'appareil interfère avec d'autres signaux dans la zone. Cela peut entraîner une perte de productivité importante.

Bien qu'incroyablement utiles, les brouilleurs de téléphone portable sont également illégaux aux États-Unis. Ils interfèrent avec les systèmes d'appel d'urgence, y compris le 911. Ils peuvent également affecter d'autres formes de communication. C'est pourquoi leur utilisation est interdite dans les lieux publics et les transports en commun. Vous ne devriez jamais utiliser un brouilleur de téléphone portable pour protéger votre famille. Si vous le faites, vous pourriez finir par payer une grosse amende. Il est également illégal d'utiliser un brouilleur de téléphone portable dans les lieux publics.

Brouilleur de téléphone portable Wifi réglable

Un brouilleur de signal de téléphone portable peut également entraver les communications d'urgence. En cas de catastrophe, un signal de téléphone portable brouillé peut empêcher une personne en danger d'appeler à l'aide. L'appareil peut être placé dans une zone où le silence est souhaité. Lors d'une urgence, lorsque les intervenants d'urgence ne peuvent pas communiquer entre eux via un téléphone portable, la foule sera sans défense. Cependant, les signaux brouillés des téléphones portables entravent également leur capacité à envoyer des services d'urgence aux victimes dans le besoin.

Comme mentionné précédemment, les téléphones portables utilisent deux fréquences distinctes pour envoyer des messages. Pour cette raison, les téléphones portables doivent correspondre à cette augmentation de puissance pour fonctionner correctement. C'est pourquoi certains brouilleurs de téléphone portable ne bloquent qu'une seule de ces fréquences, tandis que d'autres bloquent les deux. En plus de ceux-ci, ils interfèrent également avec les signaux d'autres appareils, tels que les micro-ondes et la radio à ondes longues. Les dispositifs de brouillage sont dangereux à bien des égards. Un téléphone portable coincé peut provoquer de graves accidents.

«Un appareil Jammer est-il fait pour vous ?
Brouilleurs de RF : pour la sécurité de la flotte et des déplacements en toute sécurité»