• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Les brouilleurs WiFi peuvent perturber les réseaux sans fil existants

Administrateur Posté sur 2022-06-29

Vous devez garder à l'esprit que les réseaux sans fil ne peuvent jamais avoir de mesures de sécurité élevées car ils peuvent être utilisés relativement loin à l'extérieur du bâtiment. Mais la vérité est que vous pouvez savoir qui est un pirate extérieur en regardant votre vitesse de connexion. L'astuce est que plus le signal est faible, plus la connexion est faible, donc si vous utilisez une connexion 100 Mb/s et qu'une connexion 10 ou 5 Mb/s apparaît, vous pouvez être sûr que quelqu'un essaie de se connecter depuis l'extérieur du bâtiment.

Ainsi, pour mieux comprendre les protections possibles contre les menaces sans fil, examinons de plus près leur contenu principal.

Un voleur est un appareil qui peut accorder l'accès au réseau câblé d'une entreprise via un réseau sans fil. Un exemple typique est un ordinateur portable avec un adaptateur de brouillage wifi actif connecté au réseau local de l'entreprise. Parfois, ces cadres peuvent se connecter au réseau sans fil le plus proche pour un accès Internet illimité, ou simplement envoyer des fichiers à des collègues via Wi-Fi. Réseaux câblés protégés et réseaux sans fil non protégés. Par conséquent, toute personne accédant au réseau de l'entreprise via de tels appareils peut contourner les protocoles de sécurité. C'est le risque le plus courant dans n'importe quel réseau.

Comme je l'ai déjà dit, les utilisateurs de réseaux sans fil sont mobiles. Ils se connectent et se déconnectent plusieurs fois par jour, et le temps de connexion est le moment le plus dangereux sur le web. Lorsque vous vous connectez à un réseau sans fil, les dispositifs de brouillage Wi-Fi s'envoient des paquets avec des mots de passe. Les pirates peuvent suivre et intercepter ces paquets pour connaître les mots de passe sécurisés et compromettre votre réseau.

Brouilleur GSM 3G 4G 5G

Une autre cause fréquente de cyberpiratage est une défaillance matérielle non protégée. Il s'agit généralement de tablettes de surveillance ou d'ordinateurs portables personnels mal configurés. Ils agiront comme des "voyous", permettant aux pirates de s'introduire dans les réseaux et d'y propager des logiciels malveillants.

Les brouilleurs WiFi améliorent nos vies
Brouilleur WiFi bloque la caméra