• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Que signifie Jammer ?

Administrateur Posté sur 2020-07-25

Dans le domaine de l'informatique mobile, un brouilleur est un appareil de communication mobile qui émet sur la même gamme de fréquences qu'un téléphone cellulaire afin de créer de fortes interférences avec les tours de téléphonie cellulaire et de bloquer les signaux et la transmission des appels.

Les brouilleurs sont généralement indétectables, et les utilisateurs peuvent ressentir des effets minimes tels qu'une mauvaise réception du signal. Les dispositifs de brouillage peuvent être utilisés dans n'importe quel endroit, mais ils sont généralement déployés là où l'utilisation des téléphones cellulaires peut être perturbante, comme dans les bibliothèques et les restaurants.

Techopedia explique le brouilleur

Pour fonctionner, un téléphone portable doit être en communication constante avec son fournisseur de réseau via une tour cellulaire ou une station de base. En émettant des ondes radio dans les fréquences des téléphones cellulaires, les brouilleurs lancent des attaques par déni de service (DoS), faisant perdre aux appareils mobiles la communication avec la station de base.

Le brouilleur de signal haute puissance protège plusieurs signaux en même temps

Les brouilleurs se présentent sous différentes formes et tailles, notamment :

  1. Appareils portables et compacts, comme les téléphones mobiles
  2. Des unités en forme de boîte qui ressemblent à des routeurs
  3. Un format de type porte-documents plus grand et plus vaste

Tous les types de dispositifs de brouillage comportent trois parties principales, comme suit :

  1. Une antenne pour connecter l'appareil
  2. Une alimentation électrique ou une batterie
  3. Circuit, qui comprend un oscillateur commandé par tension, un circuit d'accord, un générateur de bruit et une amplification de radiofréquence (RF).

Les brouilleurs portatifs sont capables de perturber les signaux dans un rayon de 9 à 30 mètres, tandis que les brouilleurs plus puissants créent une énorme bulle s'étendant jusqu'à 1,6 kilomètre.

Dans de nombreux pays, les brouilleurs sont illégaux, sauf dans l'armée, les forces de l'ordre et d'autres organismes gouvernementaux, où les brouilleurs sont largement utilisés pour empêcher l'explosion d'une bombe ou pour isoler des suspects dans des situations de prise d'otages.

« Qu'est-ce qu'un brouilleur WiFi et pourquoi en avez-vous besoin ?
Raisons d'utiliser les brouilleurs »