• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

Que sont les bloqueurs GPS, les brouilleurs et les brouilleurs de signal ?

Administrateur Posté sur 2022-06-17

Afin de comprendre le fonctionnement des bloqueurs GPS, il est utile de se familiariser avec le fonctionnement du GPS. GPS signifie Global Positioning System et fonctionne à l'aide du réseau Global Navigation Satellite System (GNSS). Un tracker GPS fonctionne en se connectant au réseau GNSS. Les brouilleurs de signaux GPS envoient un signal radio exactement à la même fréquence que l'appareil GPS qui annule les signaux envoyés par le satellite. Lorsque cela se produit, un dispositif de suivi GPS est incapable de déterminer son emplacement exact car le brouilleur interfère avec son signal.

Les brouilleurs GPS perturbent toutes les fonctions des systèmes GPS, y compris la navigation et le suivi.

Les bloqueurs GPS sont généralement de petite taille et simples à installer. Ils prennent moins d'une minute pour s'allumer et peuvent être installés et retirés discrètement. En vertu de la loi fédérale, ils sont illégaux et leur utilisation peut entraîner des amendes ou des peines d'emprisonnement. Malgré cela, les brouilleurs de suivi GPS sont largement disponibles et souvent bon marché.

Portable 12 Bands Haute Puissance Brouilleur

Quatre types de brouilleurs GPS

Le moyen le plus simple d'empêcher un traceur GPS de fonctionner est de détruire l'appareil afin qu'il ne puisse pas fonctionner. Cependant, il existe de nombreuses façons d'obtenir un résultat similaire de manière plus discrète en utilisant la technologie. Voici quatre types de bloqueurs GPS :

1. Une boîte en métal

Le moyen le plus simple d'empêcher un appareil de repérage GPS de fonctionner est de le placer dans une boîte en métal. Tout métal électriquement conducteur réfléchira et absorbera les signaux entrants et sortants de l'appareil et interférera avec son fonctionnement. Envelopper un tracker GPS dans du papier d'aluminium suffit pour faire le travail, bien que le cuivre et même l'argent fonctionnent également. Il s'agit d'une méthode de brouillage GPS incroyablement bon marché et facile. Cependant, l'auteur doit avoir un accès physique à l'appareil GPS pour utiliser cette méthode.

2. Gadgets de brouillage GPS

Les gadgets de brouillage GPS sont largement disponibles en ligne pour moins de cent dollars. Ces dispositifs sont simples à utiliser et peuvent être installés et retirés discrètement. Ils émettent une fréquence qui bloque les signaux GPS entrants et sortants et empêche les appareils GPS de fonctionner correctement.

3. Brouilleurs de téléphone portable

Cela peut surprendre certains de savoir que les téléphones portables utilisent également des signaux GPS. Les brouilleurs de téléphone portable empêchent l'échange d'informations de localisation en temps réel, l'un des points de données les plus importants pour la surveillance des conducteurs. Les brouilleurs de téléphone portable sont également largement disponibles en ligne, cependant, cette technologie est beaucoup plus chère que les autres options.

4. Usurpation GPS

Les dispositifs d'usurpation de GPS envoient de faux signaux GPS que les dispositifs de suivi traditionnels captent et comprennent comme étant vrais. Brent Ledvina, professeur de génie électrique et informatique à Virginia Tech, a déclaré que l'usurpation d'identité par GPS est "presque comme si quelqu'un à proximité usurpait votre station de radio préférée en transmettant à la même fréquence mais à une puissance plus élevée, trompant votre récepteur en lui faisant croire qu'il reçoit la bonne station. ”

Les brouilleurs de téléphone endommagent-ils l'électronique ?
3 conseils pour lutter contre les bloqueurs GPS, les brouilleurs et les brouilleurs de signaux