• Bienvenue sur le site Web du brouilleur de signal professionnel ! Nous avons 10 ans d'expérience dans la production et l'exploitation de brouilleurs!

En savoir plus sur les brouilleurs de signaux de téléphones portables

Administrateur Posté sur 2020-08-05

Des brouilleurs de téléphone portable sont nécessaires dans de nombreux endroits, mais beaucoup de gens ne savent pas comment installer des brouilleurs de téléphone portable. Certaines personnes pensent que le brouilleur de signal peut être connecté directement à l'alimentation, mais certaines personnes pensent que la fréquence doit être ajustée, et il est difficile de déterminer si l'instrument de protection du signal fonctionne, alors voyons comment fonctionne le brouillage.

1. interférence de la fréquence adjacente

L'interférence de fréquence adjacente est une interférence de signal provenant de fréquences adjacentes à la fréquence du signal utilisé. L'interférence de fréquence adjacente est causée par des filtres de réception sous-optimaux, ce qui entraîne une fuite des signaux des fréquences adjacentes dans la largeur de bande de transmission. Grâce à un filtrage précis et à l'attribution de canaux, les interférences entre fréquences adjacentes peuvent être minimisées.

2. effet proche et lointain

Ce problème devient très sérieux si une station de base sur un canal adjacent émet à très courte distance d'un récepteur d'utilisateur et que le récepteur utilise le signal de la station de base sur le canal préréglé, c'est ce qu'on appelle l'effet de proximité.

3. interférence d'intermodulation

Lorsque deux ou plusieurs signaux de fréquences différentes sont appliqués à un circuit non linéaire, les signaux de sortie des nouvelles fréquences se modulent mutuellement. Si cette fréquence se situe uniquement dans la largeur de bande du canal de fonctionnement du récepteur, elle interfère avec le récepteur et devient une interférence à modulation mutuelle.

4. le blocage des interférences

Tout récepteur a une certaine taille de dynamique de réception. Lorsque le signal d'interférence hors bande est fort jusqu'à un certain niveau, la puissance reçue dépasse le niveau de puissance plus élevé promis par la dynamique de réception, ce qui peut conduire à un blocage complet du récepteur, affectant ainsi la fonction de réception du système. Cette interférence est appelée interférence de blocage. Le blocage peut entraîner un mauvais fonctionnement du récepteur, et un blocage à long terme peut également entraîner une réduction des fonctionnalités du récepteur.

5 bandes GPS GSM 3G 4G WIFI Brouilleur

5. Interférences parasites

En raison des caractéristiques de roulement du filtre d'émission, il y a toujours une certaine quantité de rayonnement hors bande, ce que nous appelons communément les parasites d'émission. En raison de l'émission d'interférences parasites, on parle d'interférences parasites.

Interférences entre les systèmes de communication mobiles

Interférence dans la bande : le CDMA transmet des signaux directement ou directement comme un bruit dans la bande du récepteur GSM par des méthodes telles que l'accord croisé, créant une sensibilité réduite de la machine récepteur GSM. Ces interférences se divisent en interférences parasites d'émission et en diaphonie.

Interférence hors bande : Lorsque l'interférence hors bande est suffisamment forte, elle peut entraîner un blocage suffisant du récepteur et ainsi affecter la fonction de réception du système GSM, également appelée interférence de blocage.

L'utilisation de brouilleurs de signaux de téléphones mobiles a rendu notre vie plus facile, mais son signal peut facilement être brouillé, et nous devons donc toujours ajuster sa fréquence.

« Dois-je tenir compte de la dissipation thermique du brouilleur de signal de téléphone portable ?
Pourquoi les brouilleurs de téléphone portable interfèrent-ils avec le signal de votre téléphone portable ? »